Avis aux pilotes qui aiment le golf.

par Ciel Québécois

15 mars 2012

Téléchargez une application pour trouver les plus beaux terrains de golf à proximité des aéroports.

golfLa nouvelle application pour téléphone intélligent, Golf-Pilot, est téléchargeable gratuitement à partir de iTune

http://itunes.apple.com/ca/app/the-golf-pilot/id493978127?mt=8 . Celle-ci allie la facilité avec la fonctionnalité en permettant aux utilisateurs de localiser instantanément des terrains de golf à proximité des aéroports aux États-Unis. Le but est d’aider les pilotes à planifier leur aventure à l’aide d’un téléphone intelligent ou d’une tablette numérique (iPhone ou iPad).

Rapidement, le pilote sera en mesure de localiser son parcours de golf à partir de n’importes quels endroits ou aéroports aux États-Unis.

Trois grandes fonctions de localisation permettent de facilement planifier une partie de golf. Les drapeaux bleus représentent des sites où il y a du transport gratuit de l’aéroport au terrain de golf. Les drapeaux rouges représentent des endroits où le transport est disponible à proximité, telles que les sociétés de location de voitures.

Cette application fonctionne aussi bien pour les pilotes que pour les non-pilotes. Il suffit de cliquer sur l’icône « non-pilote » lorsque vous utiliser l’application.

Vous partez en vacance aux Etats-Unis et vous avez besoin d’une recommandation de parcours de golf? Choisissez simplement un code d’aéroport ou un code postal et vous trouverez facilement le terrain de golf parfait.

© Ciel Québécois.
Tous droits réservés.