Chargement...
Accessoires

Des lunettes conçues pour les pilotes.

La plupart des lunettes de soleil deviennent inconfortable après plus d’une heure de vol. Les VedaloHD font exception à la règle. Photo: VedaloHD La plupart des lunettes de soleil deviennent inconfortable après plus d’une heure de vol.

Les VedaloHD font exception à la règle. Avec une monture très légère faite de titane, porter ces lunettes pendant des heures n’est pas un problème. Les branches très fines et flexibles se glissent parfaitement sous les écouteurs, ne laissant pas passer le bruit extérieur et ne donnant pas de maux de tête avec le temps. Les verres faits de polymère non polarisés, donnent un contraste intéressant pour une acuité visuelle parfaite que ce soit dans le cockpit ou à l’extérieur.

Que ce soit pour les pilotes qui utilisent des écrans LCD comme le Dynon100, pour la perception des nuages en formation ou voir les autres avions, ces verres sont excellents. Des lunettes d’un nouveau style donc, permettant de voir à l’extérieur comme à l’intérieur sans devoir s’adapter au changement de luminosité. Sa légèreté et sa souplesse nous font presque oublier qu’on les porte. Tous les modèles de la ligne Signature possèdent des lentilles incassables NXT®. Fabriquées à partir d’un polymère utilisé pour la fabrication des parebrises d’hélicoptères Apache, ces lentilles ne se fissurent pas, sont incassables et évitent la distorsion de la vision.

Pour en savoir plus ou acheter ce produit : http://www.vippilot.com/fr/lunettes/vedalo_f/index.html

Laisser un commentaire