Le DASH 7 pour FSX et FS2004.

par Ciel Québécois

21 février 2013

L’avion virtuel parfait pour faire la tournée des aéroports régionaux.

Dash 7 virtuelLe DHC-7, aussi connu sous le nom de Dash 7 est un avion civil doté de quatre turbopropulseurs. Il s’agit d’un avion à décollage et atterrissage court. Il fut lancé en 1975 par le fabricant de Havilland Canada et produit jusqu’en 1988, lorsque Boeing racheta la compagnie. 113 exemplaires ont été construits. Il n’eut qu’un succès mitigé. Il reste encore 40 appareils environ en service dans le monde sur les 113 construit. Les principales compagnies exploitant actuellement des Dash 7 sont : Air Greenland, Pelita Air et Berjaya Air.

De Havilland DASH 7 Gold

Cockpit du Dash 7 avec FSXVoici donc deux logiciels d’extensions pour FSX et FS2004. Ceux-ci ont été conçus par l’équipe de concepteurs composés de Milton Shupe, Scott Thomas, Mike Kelly, Bernt Stolle, Tom Falley, et Nigel Richards. Initialement, ce Falcon 50 avait été développé pour Flight Simulator 2002. Il est présenté ici en 3 modèles différents, avec des textures, jauges, et des sons personnalisés.

 

 

Un Dash 7 qui décolle de Sherbrooke dans FSXIl y aura une version bonus prochainement. Celle-ci présentera un DASH 7 canadien avec une cabine pleine  de cargaison. Cette version sera probablement publiée en janvier. Il y aura également 5 livrées  supplémentaires. En attendant, voici un avion conçu pour les vols régionaux qui comprend un cockpit 3D magnifique et aussi la cabine très adaptés aux hivers canadiens. Les pilotes virtuels seront sûrement agréablement surpris par ses caractéristiques de vol et la qualité des images.

Ce logiciel est disponible en version FSX et version FS2004 en téléchargement gratuit ici
http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php?searchid=4368885

© Ciel Québécois.
Tous droits réservés.