Jets d’affaires Xtrême Prototypes 20 Series pour Flight Simulator X.

par Ciel Québécois

29 septembre 2009

Le 24 septembre 2009 – Xtrême Prototypes de Montréal,  annonce le lancement de son module d’extension de jets d’affaires 20 Series pour Microsoft® Flight Simulator X, maintenant disponible sur CD-ROM ou par téléchargement payant.

Photos: Xtrêmeprototype.com

 

 http://20series.xtremeprototypes.com

Surnommés « avions de chasse habillés en civil » en raison de leur profil effilé et de leurs performances ahurissantes, les appareils classiques de la Série 20 furent les premiers véritables réacteurs privés de l’histoire qui allaient changer à tout jamais la façon de mener les affaires en Amérique et dans le monde. Leurs lignes avant-gardistes et leurs aptitudes hors du commun leur taillent une place de choix parmi les « avions de l’extrême », battant record après record tout en offrant un environnement confortable à leurs passagers.

La Série 20 pour Flight Simulator X de Xtrême Prototypes propose six variantes des Modèles 24, 25 et 28 du légendaire jet d’affaires produit durant les années 1970.

Chaque modèle 3D, qui s’inspire du véritable appareil, est hautement détaillé et comprend de nombreuses pièces mobiles et des jeux de textures à haute définition. Le cockpit virtuel 3D entièrement fonctionnel comprend plus de 800 pièces et 200 gauges, voyants lumineux, interrupteurs et instruments de vol entièrement modélisés et éclairés.

Le modèle de vol a été conçu pour reproduire le comportement d’un avion civil à réaction de haute performance. Le module add-on comprend des effets visuels et sonores, des vues de caméra multiples et un manuel de vol détaillé (format PDF, en français et en anglais).

La Série 20 de Xtrême Prototypes pour Flight Simulator X est compatible avec FSX SP2, FSX Acceleration Expansion Pack et FSX Gold.

Visitez notre site Web pour plus d’informations : http://www.xtremeprototypes.com

© Ciel Québécois.
Tous droits réservés.