Chargement...
Simulation

ORBX lance FTX NA BLUE USA-Canada Pacific Northwest le 28 Février.

Le concepteur ORBX a annoncé sur son site qu’il lancera sa nouvelle extension FTX NA BLUE USA-Canada Pacific Northwest le 28 février.

 Ce produit devrait repousser encore les limites de la simulation avec Flight simulator X et si on en juge les premières images rendues disponibles par l’éditeur (Voir ci-bas) ce sera du jamais vu en terme de réalisme. Pour le moment, il est déjà possible de télécharger le manuel d’utilisation de 26 pages.

ORBX est une firme qui est connue dans la communauté pour avoir modélisé la totalité du continent australien. D’ailleurs, ORBX a gagné le prestigieux prix Flightsim Award 2009 pour son extension payante AU BLUE couvrant la Tasmanie. Ceux-ci nous reviennent cette fois-ci avec la modélisation de la côte ouest-américaine et canadienne.  Les grandes villes côtières couvertes sont Vancouver, Portland, et Seattle. Il s’agit d’une zone de 156 000 milles carrés incluant plus de 400 aéroports! Les textures de sol sont le résultat du travail de Matt Tomkins.  Les routes, les rivières, les villes sont présentes dans cette nouvelle extension. Le terrain est modélisé selon les règles établies par nul autre que Holger Sandmann à 2 mètres près. Cela devrait donner beaucoup de clarté et de mordant aux images.  On nous promet un autogène encore plus performant.

La communauté attend donc avec impatience ce produit d’autant plus que ce concepteur a la réputation d’offrir des logiciels peu gourmand en ressources.  De plus, la qualité du graphiste et de la fluidité devrait être au rendez-vous.  Voici en attendant des images et l’adresse internet du site de ORBX: FULLTERRAIN.com

Laisser un commentaire