Chargement...
Simulation

ORBX pousse encore plus loin les limites de la simulation avec 2 nouveaux produits.

Dernièrement, j’ai fait l’achat et le téléchargement de deux nouveaux produits de simulation de l’heure. Ceux-ci m’ont fait découvrir des détails jamais vus sur Flight Simulator XDernièrement, j’ai fait l’achat et le téléchargement de deux nouveaux produits de simulation de l’heure. Ceux-ci m’ont fait découvrir des détails jamais vus sur Flight Simulator X.  Encore une fois, ORBX repousse les limites de la simulation destinée au grand public. Vous devez avoir installé le produit FTX NA Nord-Ouest Américain au préalable pour pouvoir utiliser ceux-ci. Voici mon résumé;

Concrete Airport 3W5

L’aéroport et la ville de Concrete sont magnifiquement reproduits par le duo de Orbx Andreas Hegi et Heiko Glatthorn (Hervey Bay, Darrington). Ceux-ci continuent d’impressionner avec leur attention fanatique du détail. Vous pourrez explorer toute la ville y compris le grand silo à ciment, le pont Henry Thompson, les maisons, les églises, les stations d’essence, le stand café, l’épicerie, la boulangerie Basse-Baker, et de nombreux autres bâtiments modélisés. L’aéroport lui-même est une interprétation parfaite de la vraie. Basée sur des centaines de photos prises sur place, celle-ci a été modélisée avec soin. Avec des images au sol de 30 à 60cm par pixel, les détails sont au rendez-vous.  Vous y retrouverez une spectaculaire vallée, la rivière et le barrage.  L’extension comprend aussi une large couverture des zones avoisinantes et des berges précises pour les  rivières. Les photos ont été prises sur place par le personnel d’Orbx pour tous les bâtiments de la ville. Une grande nouveauté qui économise du framerate, le TextureFlow!

ORBX présente aussi une nouveauté, Le TextureFlow.  Cette technique de modélisation optimisée rend le produit encore plus économique sur le framerate. Par conséquent, les ordinateurs moins récents peuvent aussi utiliser le produit et pousser les performances. Une prouesse, puisqu’on augmente en détail!  Comment font-ils? Augmentation des détails et réduction des performances. C’est simplement génial! Autre nouveauté, FTX Aero vous permettra de choisir la complexité du paysage via un panneau de contrôle.

Vous trouverez aussi beaucoup d’objets animés, comme des humains, des oiseaux, une multitude de véhicules qui circulent. Ce produit conjugue avec brio FTX NA Nord-Ouest Américain.  Les saisons sont magnifiquement rendues avec plusieurs couleurs assorties.

WA56 Israël ferme WA56

Bienvenue sur une petite piste d’atterrissage en herbe typique! Situé quinze milles à l’ouest de 3W5 Concrete airport (vous n’avez qu’à longer la rivière), la petite ferme WA56 nommée Israël est vraiment une destination agréable pour ceux qui apprécient de voler bas et lent. Il s’agit d’une piste privée située sur une exploitation agricole située dans une vallée magnifique. La ferme et la piste d’atterrissage offrent une atmosphère hors du commun.  Un arrêt moteur vous permettra d’apprécier des sons et une ambiance naturelle incroyable. Pour la première fois dans FSX, vous serez entouré par une mer d’herbes, de fleurs sauvages, de machines agricoles. Pour acheter le produit, c’est ici : http://www.flightsimstore.com/product_info.php?products_id=1311
 

Laisser un commentaire