Chargement...
Simulation

Visitez Ottawa avec FSX.

Ottawa pour FSX

Andy Johnston a conçu la version 4 de sa représentation virtuelle d’Ottawa.

Ottawa pour FSXAvec l’événement Gatineau en vol http://envol.vintagewings.ca/?lang=fr qui sera présenté ce week-end nous étions curieux de voir le matériel disponible sur www.flightsim.com pour agrémenter la région de la capital nationale dans Flight Simulator X.  Andy johnston a conçu une scène qui est gratuite et très représentative de cette région. Il s’agit, en faite, d’un quatrième fichier pour compléter trois autres adaptations d’Ottawa pour FSX qui date de quelques années.

Avant de commencer, vous aurez donc 4 fichiers à télécharger sur votre bureau. Rendez-vous sur le www.flightsim.com dans la section File Search. N’oubliez pas que vous devez être membre du site mais cela est simple et gratuit. Une fois sur votre bureau, vous devrez importer les fichiers dans le Addon scenery. de FSX. Par la suite, ajoutez la scène dans l’onglet (Scenery library) de FSX et c’est parti. Départ de Gatineau pour un direct sur Ottawa qui est à quelques minutes.ottawa La scène contient pas moin de 48 édifices principalement concentrés dans le le centre-ville. Des magasins et des bâtiments, dont le marché By, et d’autres zones de la ville, telles que Fairlawn Plaza, le Centre de conférences du gouvernement, le bâtiment Edward Drake, et Merival Plaza. Parmi les objets inclus dans cette scène vous trouverez aussi, certains magasins de la rue Bank, du chemin Baseline et finalement des magasins le long du chemin Robertson.

ottawaLes articles sur le marché Byward comprennent des boutiques le long de la rue William, George Street et Sussex, le garage de stationnement sur la rue George, le Mall marché des médias, l’Union du plan Chantiers Canada, le Centre de conférences du gouvernement, Metro, et la musique de Steve sur la rue Rideau. Des zones commerciales comprennent le Fairlawn Plaza Plaza et le Merivale. Bon vol!

 

 

Laisser un commentaire