Chargement...
Opinions

1525 membres pour l’Association des aviateurs et pilotes de brousse du Québec (APBQ)!

Récemment, le président de l’association, Gilles Lapierre, a déclaré que son groupe de pilotes compte maintenant plus de 1525 membres actifs ce qui constitue un record absolu pour cet organisme à but non lucratif datant de 1979.

Regroupant des pilotes de partout au Québec, l’APBQ a vraiment frappé dans le mille en mettant en place il y a quatre ans un programme de formation interprovincial couvrant toutes les régions du Québec et offrant des séances de formation pour les pilotes. Ce programme est actuellement très populaire et obtient énormément de succès auprès des aviateurs puisque ceux-ci ont l’obligation de tenir leurs connaissances à jour régulièrement.

L’association a aussi misé sur l’Internet avec un nouveau site moderne et fonctionnel http://www.apbq.com/ très apprécié de ses membres.

Un vent de fraîcheur pour l’aviation au Québec.

One comment
  1. Isabelle Lapointe

    La SOPFIM est à la recherche de chefs de base pour combler des postes sur des bases d’opération, à différents aéroports régionaux du Québec. Sous la supervision du directeur des opérations, les candidats choisis seront appelés à gérer une flotte d’avions de pulvérisation. Ils participeront à l’organisation logistique et à la réalisation du programme de pulvérisation aérienne d’insecticide biologique (Btk) contre la tordeuse des bourgeons de l’épinette.

Laisser un commentaire