Chargement...
Simulation

Bruno Léger continue d’améliorer son simulateur Bell 206.

Le simulateur Bell 206 de Bruno Léger (Nonolight) est de plus en plus réaliste. Photo: Bruno Léger Le simulateur Bell 206 de Bruno Léger (Nonolight) devient de plus en plus réaliste. Comme prévu, il a amélioré la vue extérieure en passant d’une vue de 2.5mx 1.5m à 3m x 2.5m avec courbure verticale.

L’avantage est d’avoir la vue qui passe sous les pieds de l’instructeur et de l’élève ce qui améliore sans conteste l’apprentissage en vol virtuel. La maquette qui est posée sur le cockpit sera bientôt opérationnelle pour fonctionner en synchronisation avec le simulateur (feux de position, tours rotor, inclinaison des pâles anti-couple, rotor principale, etc.).

Brunononliight a également, depuis le mois de septembre, commencé le projet de construire une réplique de la turbine du Bell 206 soit une « Allison250 » de manière à mieux faire comprendre aux gens les fonctions données sur le tableau de bord ainsi que la gestion de la turbine lors du démarrage, vol et arrêt totale de cette dernière. Cette réplique de turbine tournera avec un système d’engrenage équipant les transmissions. En voici maintenant le résultat en images ci-jointes et vidéos ci-dessous.

Bref, comme vous l’aurez compris, la conception d’un simulateur n’a quasiment pas de fin! Pour suivre l’évolution du simulateur visiter le site de Bruno au: http://www.aircockpit.com/viewtopic.php?f=100&t=893&start=20

Laisser un commentaire