Chargement...
Simulation

La nouvelle manette HOTAS WARTHOG (M à J).

La HOTAS WARTHOG, une réplique de la manette de l’avion d’attaque A-10C de l’US Air Force. Photo: Thrustmaster Thrustmaster, dévoilait le 7 octobre dernier son nouveau produit phare de jeu, le HOTAS WARTHOG  , soit une réplique de la manette de l’avion d’attaque A-10C de l’US Air Force. Le joystick, la manette des gaz sont construits en grande partie de métal. Avec 55 boutons d’action programmables et 2 interrupteurs chapeau à quatre sens, chacun avec un haut-bouton (le premier joystick au monde à incorporer une telle fonction), le HOTAS WARTHOG est dans une classe à part. Il sera disponible à la fin d’octobre sur le marché pour environ 450$ US.

Le HOTAS WARTHOG joystick est le résultat d’une intense collaboration entre les équipes de développement de la compagnie Thrustmaster et les membres de la communauté de simulation de vol. Les échanges entrent les deux parties et des études ont été effectuées en permanence pendant toute la phase de développement du produit afin de créer un joystick qui répond aux exigences les plus précises et spécifique de ces utilisateurs experts. Les trois éléments clés dans le HOTAS WARTHOG ™ qui constituent un moyen efficace, un ensemble complet comprennent :

Le manche

Le joystick dispose de 19 boutons d’action, avec un chapeau »Point Of View » d’une extrême précision. Avec le système « Real Button Résistance », en appuyant sur les boutons de la manette, cela nécessite une pression identique à celle requise dans un avion réel. Le Joystick est détachable pour une liberté totale d’utilisation. Celui-ci est détachable et amovible. Il peut aussi être utilisé sur la base de l’HOTAS Cougar. Cela permet aussi aux utilisateurs d’installer le joystick dans un cockpit.

Les manettes

Le « Dual Throttle System » permet un contrôle indépendant des 2 moteurs. Le système de verrouillage permet à l’utilisateur de joindre les 2 manettes ensemble ou de conserver leur indépendance les uns des autres. Un capteur magnétique est aussi utilisé pour les manettes des gaz. Cela offre une précision inégalée. Le système « Pull and Push » offre la réalisation du passage postcombustion via un système de type « tirer et pousser » pour encore plus de réalisme.

Le panneau de commande

Le panneau de contrôle offre un grand nombre de variété des contrôles. Il permet aussi aux utilisateurs de régler manuellement la résistance de la manette des gaz en fonction de leurs propres préférences. Les fonctions rétroéclairées facilitent le pilotage de nuit avec 5 LED programmables et rétro-éclairage. La base comprend une « molette » et 15 boutons d’action, y compris de nombreux boutons poussoirs avec une résistance identique à celle sur un avion réel.   Pour plus d’informations sur le HOTAS WARTHOG ™ visitez le www.thrustmaster.com

Laisser un commentaire