Microsoft Flight sera un simulateur de vol en ligne!

par Ciel Québécois

5 janvier 2012

Microsoft Studios a dévoilé aujourd’hui des détails sur son prochain simulateur de vol.

flightAujourd’hui, Microsoft Studios, concepteur du prochain simulateur de vol pour PC appelé Microsoft Flight, a annoncé que le produit sera disponible en téléchargement gratuit ce printemps.

Le simulateur destiné à être utilisé par le grand publique donnera aux joueurs la liberté de voler dans le ciel de l’île d’Hawaii toute en remplissant une variété de missions passionnantes, de tester leurs compétences dans des défis de vol, ou de trouver aerocaches caché sur le île.

stearmanDans Microsoft Flight les joueurs retrouveront une représentation réaliste de la surface terreste et des conditions météorologiques. Les joueurs pourront choisir de prendre les commandes avec des cockpits authentiques, des procédures précises de pilotage, ou tout simplement utiliser leur souris et clavier pour contrôler l’avion dans une vue extérieure.

Les joueurs plus expérimentés pourront adapter les commandes de vol pour correspondre à leur niveau de compétence. L’objectif est de rendre Microsoft Flight facile pour les débutants tout en restant un défi pour les pilotes virtuels les plus accomplis.

« Beaucoup de gens rêvent de voler, mais peu ont la chance d’expérimenter le plaisir d’explorer le monde d’en haut. Microsoft Flight offrera cette opportunittée aux joueurs», a déclaré Joshua Howard, producteur exécutif de Microsoft Flight « L’aviation peut être incroyablement technique, mais nous avons pris grand soin pour présenter une expérience qui rend le ciel accessible pour tous. « 

Commencez à explorer gratuitement.

Après le téléchargement de Microsoft Flight, les adeptes de simulation pourront profiter de plusieurs heures de jeu passionnants sur la grande île d’Hawaï et ce gratuitement. En outre, les joueurs qui s’inscrivent sur Windows LIVE recevront automatiquement du contenu supplémentaire, y compris l’avion légendaire Boeing Stearman, des missions complémentaires, et l’accès aux réalisations et à un profil de pilote en ligne.

Soyez le premier à voler le ICON A5.

Studios Microsoft a travaillé avec l’équipe de fabrication  du nouvel avion Icon A5, inscrit dans la catégorie Light Sports Aviation (LSA) aux États-Unis, pour donner aux passionnées de simulation la possibilité exclusive de voler le A5 avant les première livraison dans le monde réel. En effet, la production du Icon A5 commencera seulement à la fin de 2012.

 Soyez le premier à expérimenter Microsoft Flight.

Aujourd’hui, l’équipe derrière Microsoft Flight a publié une vidéo exclusive qui offre des nouvelles images. Visitez le site Http://www.microsoft.com/games/flight/ .

La séquence de lancement a aussi commencé! Soyez parmi les premiers à essayer Microsoft Flight en vous inscrivant à la version bêta à l’adresse: https://connect.micr…D=FLY-BRQX-BXTB .

Le voyage se poursuivra au salon Consumer Electronics de Las Vegas du 10 au 13 Janvier prochain. Ceux qui seront présent au salon auront la chance d’essayer Microsoft Flight avant le grand lancement du printemps.

Pour plus d’informations sur Microsoft Flight, visitez http://www.microsoft.com/games/flight/ .

© Ciel Québécois.
Tous droits réservés.